Fiche de service, intersyndicale toujours mobilisée sur Amiens

Le mardi 23 janvier 2024, l’intersyndicale de l’enseignement agricole public (EAP), regroupant l’Élan commun (CGT-Agri, SNETAP-FSU, Sud Rural et Territoires), FO-EA et SEA-UNSA, a occupé les locaux de la DRAAF-SRFD d’Amiens pour exprimer son opposition au projet de modification des fiches de service et revendiquer que chaque heure de travail en pluridisciplinarité soit rémunérée correctement. 1h de cours = 1h payée !

Nous maintenons notre contestation contre la décision du ministre visant à modifier, à la prochaine rentrée de septembre, la note de service concernant les fiches de service, qui prévoit de diviser le nombre de semaines par 36 au lieu du nombre réel de semaines de cours (hors stages élèves) en bac professionnel.

L’intersyndicale de l’EAP demeure résolue à poursuivre le mouvement jusqu’au retrait de cette mesure déréglementante, jugée méprisante et injuste.

You are currently viewing Fiche de service, intersyndicale toujours mobilisée sur Amiens