• Post category:Communiqués

Le SNETAP-FSU Hauts-de-France,

vous souhaites les

meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Chères et chers membres de la communauté éducative de l’enseignement agricole public,

En cette nouvelle année, nous souhaitons, au nom du SNETAP-FSU des Hauts-de-France, vous adresser nos vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité, ainsi qu’à vos proches. Que les mois à venir soient empreints de réussite, de solidarité et d’épanouissement, tant sur le plan personnel que dans notre engagement commun au sein de notre syndicat, le SNETAP-FSU, et de l’enseignement agricole public.

Que notre collaboration au sein du SNETAP-FSU et de l’Élan Commun soit une source d’inspiration et de dynamisme, et que nos actions conjointes contribuent à promouvoir les droits et le bien-être de l’ensemble des travailleuses et travailleurs de l’enseignement agricole public. Que la solidarité qui nous unit renforce notre impact positif et favorise des conditions de travail justes et équitables pour toutes et tous.

Puissent les objectifs que nous poursuivons se concrétiser, et que chaque étape de notre parcours syndical soit marquée par des succès et des avancées significatives. Que notre détermination commune continue de faire entendre notre voix et de soutenir les intérêts de l’ensemble de la communauté éducative et de ses usagers et usagères de l’enseignement agricole public.

Que l’enseignement agricole public puisse bénéficier des moyens nécessaires afin de jouer un rôle central dans la transition écologique, facilitant ainsi la transition des agricultrices et agriculteurs vers une pratique agricole émancipée, humaine, innovante et respectueuse de l’environnement.

Nous vous souhaitons une année exceptionnelle, pleine de réalisations et de satisfactions dans notre engagement syndical au sein du SNETAP-FSU et de l’Élan Commun.

Bonne année militante !

Solidarité et meilleurs vœux !

You are currently viewing Meilleurs vœux pour l’année 2024