Préavis de grève, mardi 30 mars pour le site de Radinghem

Préavis de grève levé.

Grève annulée

Nous avons obtenu une réponse et des promesses positives (mise en place d’une médiation actée, …), donc nous levons le préavis de grève.

Le SNETAP-FSU a déposé, au nom des personnels de l’établissement de Radinghem un préavis de grève à compter du 30 mars prochain, jour du conseil d’administration de l’établissement.

Ce préavis vise :

• à dénoncer les problèmes relationnels sur le site qui persistent malgré de nombreuses alertes depuis plusieurs années ;

• à dénoncer les discriminations syndicales ;

• à dénoncer la gestion pédagogique avec son insuffisance de transparence ;

• à dénoncer le manque de concertation collective ;

• à dénoncer l’incapacité à mettre une vision globale pour l’établissement ;

• à dénoncer la dégradation pédagogique.

Déjà 5 mois, depuis notre dernière action syndicale, que nous attendons des réponses concrètes de l’Institution locale et régionale.

Afin de retrouver un fonctionnement correct et honorable de notre établissement public, laïque et républicain au niveau des élèves, des familles et de toutes et tous les agent·es, le SNETAP-FSU par ce préavis de grève alerte sur le caractère urgent de la mise en place d’une médiation.

You are currently viewing Préavis de grève 30 mars pour le site de Radinghem