• Post category:Non classé

Comme évoqué lors de notre dernière réunion régionale, le SNETAP-FSU national a travaillé durant le mois d’octobre à proposer à des partenaires et soutiens de l’Enseignement Agricole Public d’engager avant la fin novembre des actions conjointes afin de demander l’arrêt des suppressions d’emplois dans nos établissements prévues jusqu’à 2022… et dont nous voyons déjà les méfaits (re-haussemen t des seuils de dédoublement devenus indicatifs, DGH insuffisante pour financer notre offre d’enseignements optionnels, quasi absence de capacité à ouvrir dans ce contexte de nouvelles classes etc.).

Cette marche est ouverte aux partenaires qui nous soutiennent au-delà de la profession agricole. Elle se déroulera sur Luynes et Tours-Fondettes l’après midi du jeudi 28 novembre entre 13h30-14h et 17h-17h30.

Des informations complémentaires vont suivre. Déjà vous pouvez consulter la tribune à a signature en cliquant ici.

____________________________