L’intersyndicale Enseignement Agricole Public SNETAP FSU / CGT Agri / SUD Rural / FO EA / SEA UNSA dénonce depuis plusieurs semaines les manipulations et mensonges du ministre concernant les fiches de services des enseignant.es.

Dans le cadre de mouvement national de boycott des instances, les représentant.es de l’Intersyndicale régionale ont donc décidé de ne pas participer à la réunion de la « Commission régionale de suivi des conditions d’emploi des personnels contractuels sur budget (ACB) des CFA et CFPPA des EPLEFPA » qui devait se réunir le mardi 5 décembre 2023.

Dans ce contexte, et jusqu’à ce que le ministre daigne recevoir et entendre les représentant.es des personnels de l’enseignement agricole, l’Intersyndicale régionale poursuivra sa mobilisation, engagée le 14 novembre en poursuivant notamment le boycott des instances de l’enseignement agricole, au niveau national comme régional

L’intersyndicale réaffirme sa demande d’abandon pur et simple de la modification du décompte de la pluridisciplinarité.

You are currently viewing Boycott des instances régionales
Boycott stamp