Mardi 14 novembre, la section Nouvelle Aquitaine du SNETAP-FSU était mobilisée en force devant les locaux de la DGER, à Paris. Elle manifestait contre la manipulation technique de nos fiches de service par le Ministère.

Cette manifestation nationale de l’Intersyndicale FSU – CGT – SUD – FO – UNSA a notamment permis d’afficher notre détermination à combattre cette réforme inique et à interpeller directement le Cabinet du Ministre et la DGER.

Les organisations syndicales ont décidé de poursuivre et renforcer leur mobilisation dans les semaines à venir.

Elles appellent donc tous les personnels de l’EAP à continuer et diversifier les actions et dès aujourd’hui à porter dans tous les CA et CI une motion pour dénoncer les choix du Ministère qui touchent au statut, au métier et à la fiche de paie des enseignant·es du MASA.

Elles proposeront dans les jours a venir de nouvelles modalités d’action que nous vous relayerons sans délai.

You are currently viewing Le SNETAP-FSU Nouvelle Aquitaine en force à Paris le 14 novembre