La section syndicale de Brie a coutume d’inviter tou.tes les nouveaux/nouvelles agent.es en début d’année scolaire.

L’occasion de rencontrer les syndiqué.es Snetap-FSU autour d’un moment convivial, mais aussi de saisir l’intérêt d’adhérer à notre organisation syndicale.

Ce mardi 13 septembre était visiblement un bon choix de date. Presque tou.tes les syndiqué.es sont passé.es au moins quelques minutes au local syndical et des nouveaux collègues se sont d’ores-et-déjà engagé.es à adhérer. Nous avons même eu l’agréable surprise de constater que des sympathisant.es franchissaient le pas, cette année, de la demande de cotisation.

la Section Snetap FSU Brie renforce sa composition multicatégorielle, puisque sur les près de 40 syndiqué.es, au-delà de la majorité d’enseignan.tes, il y a des cotisant.es dans les services Vie scolaire, administratifs, l’entretien/ménage, à l’exploitation, au CFPPA et au sein des personnels de direction.

Nous ne serons pas de trop pour faire face à de nombreux défis, tant locaux que nationaux !

You are currently viewing Pot syndical de rentrée à Brie