Retraité·e·s : Rassemblements et manifestations le 24 octobre

+ 10% d’augmentation immédiate en 2023 de nos retraites et pensions

Lille :

Beauvais :

1- Les retraité·e·s seront mobilisé·es dans l’Oise mardi 24 octobre dans le cadre d’une journée d’action nationale pour réclamer +10% d’augmentation immédiate en 2023 sur les salaires et les pensions ! Le rendez-vous départemental donné par l’intersyndicale : devant la préfecture de l’Oise à Beauvais à 10h00 ! (place de la préfecture)
Toutes les informations sont en ligne sur le site de la FSU Oise : Lien : Communiqué FSU 60

2- La FSU Oise réunira une assemblée générale (AG) départementale des retraité·es et pensionné·es de l’ensemble de ses syndicats jeudi 23 novembre 2023 de 14h00 à 17h00. Cette AG est ouverte à toutes et tous et aura lieu à Breuil-le-Vert, à la Maison des associations (ancienne école de Giencourt, 17 rue André Oudin – se garer sur le parking juste en face, sur la « Place Georges Baron »).

Les retraité·e·s adhérent·e·s à la FSU via l’un de ses syndicats nationaux de l’Oise (SNETAP-FSU, FSU-SNUipp, SNES-FSU, SNEP-FSU, SNASUB-FSU, SNUTER-FSU, SNUEP-FSU, etc.) sont invité·e·s à participer à cette réunion. Nadine Castioni, membre de la SFRN (section fédérale des retraité·e nationale), de son Conseil d’administration et du groupe actif·ve·s-retraité·e·s sera présente à cette AG pour évoquer avec les participant·e·s l’actualité des retraité·e·s et la mise en place de la section fédérale des retraité·e·s (SFR).

Toutes les informations sont en ligne sur le site de la FSU Oise : Lien : Communiqué AG FSU 60

You are currently viewing Retraité·e·s : Rassemblements et manifestations le 24 octobre