Retraites : Samedi 11 mars, on continue dans les Hauts-de-France !

L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars puis dès la semaine prochaine, à une journée de manifestations et de grève, le mercredi 15 mars, jour de la commission mixte paritaire, moment important du calendrier parlementaire.
Elle appelle toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale.

Lien : SNETAP-FSU – Le gouvernement doit dès maintenant retirer son projet !

Les mobilisations dans les Hauts-de-France

• Lille,
    • 14h ,rassemblement puis manifestation féministe place de l’Opéra (fin au Gymnase pour forum et soirée festive).
    • 14h30, Porte de Paris.
  • Amiens, 11h, devant la maison de la culture.
  • Abbeville, 10h, boulevard Vauban.
  • Arras, 9h30, Gare + interpellation du sénateur Vanlerenberghe sur le parcours.
  • Bailleul, 11h, rassemblement devant la mairie.
  • Beauvais, 10h, place de la cathédrale.
  • Béthune, 9h30, manifestation place de la gare, ensuite blocage des rond-points Saint-Pry, puis Saint-Éloy.
  • Boulogne, 9h30, CCI Chambre de Commerce.
  • Calais, 9h30, Mairie.
  • Cambrai : bus pour lille avec un départ à 12h30 Grand place. Inscriptions au 06 82 40 85 96 par SMS de préférence.
  • Compiègne, 10h00, rond point de carrefour.
  • Douai,
    • 10h, manifestation place d’Armes.
    • bus pour lille avec un départ à 13h15 Place du Barlet. Inscriptions au 06 82 40 8 596 par SMS de préférence.
  • Dunkerque, 11h, parvis de la CUD.
  • Fourmies, 10h, place Coppeaux.
  • Laon, 10h, place des droits de l’homme (devant la gare), manifestation vers le supermarché Leclerc de Chambry, via le pont de Vaux.
  • Maubeuge, 10h, Eglise d’Hautmont.
  • Saint Omer, 9h30, pavis de la gare.
  • Saint Quentin,
    • 14h rond-point Mac Do, rue Alexandre Dumas, tractage
    • 15h départ de la manifestation  vers la place de l’hôtel de ville, via le carrefour de Fourdenel.
  • Soissons, 14h, place de l’Hôtel de ville.
  • Valenciennes , 10h Place d’Armes.

Cet article est susceptible d’évoluer jusqu’à la date du 11 mars 2023.
You are currently viewing Retraites : Samedi 11 mars, on continue dans les Hauts-de-France !