Améliorer les conditions de travail des ACB

La section régionale SNETAP-FSU des Hauts-de-France a alerté, sans relâche, auprès de la DRAAF-SRFD de la dégradation des conditions de travail des ACB des UFA-CFPPA des Hauts-de-France qui se sont aggravées aussi par la mise en place du CFAR.

En réponse, la direction du CFAR a effectué des audits dans les différents sites UFA-CFPPA des Hauts-de-France.

Au niveau national, en intersyndicale sous l’impulsion du SNETAP-FSU, cela abouti à une mobilisation sous les fenêtres du ministre de l’agriculture le 28 juin 2022.

Le SNETAP-FSU continuera à se mobiliser dans les différentes instances pour obtenir le respect de tous·toutes les ACB des différents sites UFA-CFPPA, notamment avec la constitution d’une commission paritaire régionale de suivie du protocole obtenu suites aux demandes du SNETAP-FSU en CT et en CHSCT.

Le SNETAP-FSU s’opposera ou rendra caduque tous protocoles locaux proposés dans les différents conseils d’administration avant l’accord d’un nouveau protocole national.

Nous sommes déterminés à se faire entendre jusqu’à obtenir le respect demandé !

You are currently viewing Améliorer les conditions de travail des ACB