Lomme, le personnel exprime de très vives inquiétudes sur le retour d’un agent

Suite aux réponses données aux représentants des personnels lors de la CAP PCEA de ce mardi 8 décembre, le personnel de l’EPLEFPA des Flandres apprend la réintégration le 4 janvier 2020 de l’agent sanctionné administrativement avec une exclusion temporaire pour son comportement déplacé envers plusieurs agent·es.

Pire, la pétition lancée par l’intersyndicale SNETAP-FSU et SEA-UNSA et le personnel de l’EPLEFPA des Flandres et signée massivement par 66 agent·es du site de Lomme ne semble pas avoir été remontée jusqu’au service des ressources humaines (SRH) du secrétariat général  (SG) de la DGER.

Les sections SNETAP-FSU et SEA-UNSA de Lomme ont exprimé de nouveau les très vives inquiétudes de l’ensemble des personnels de l’EPLEFPA des Flandres auprès du SG-SRH de la DGER, de la DRAAF-SRFD des Hauts-de-France et de la direction de l’EPLEFPA des Flandres.

Ci-dessous le courrier de sections SNETAP-FSU et SEA-UNSA de Lomme :

Le SNETAP-FSU au niveau local, régional et national s’est saisi de ce dossier et poursuivra son mandat syndical pour que l’ensemble du personnel du site de Lomme puisse poursuivre leur travail dans des conditions sereines et sécures, malgré un contexte déjà très compliqué et anxiogène pour nous toutes et tous.

Si les inquiétudes demeurent, n’hésitez pas à solliciter votre secrétaire de section ou vos représentant·es SNETAP-FSU des Hauts-de-France (hauts-de-france@snetap-fsu.fr)

You are currently viewing Lomme vives inquiétudes du personnel