Après la forte mobilisation du 17, on continue !

Après la forte mobilisation

du 17 décembre 2019,

on continue !

La mobilisation du 17 décembre 2019, a été de très haut niveau, aussi haut ou plus haut que le 5 décembre.

Partout la présence de la FSU a été forte. Les militant·es du SNETAP toujours aussi déterminé·es ont su répondre à l’appel de cette mobilisation historique.

A trois semaines du démarrage de ce mouvement social, portée par la majorité des organisations syndicales du pays, la population maintient toujours fortement son soutient.

Mais le gouvernement n’entend pas et annonce vouloir de maintenir sa réforme à point, cherchant à pourrir les mobilisations en cette période de fêtes de fin d’année.

C’est pourquoi l’intersyndicale appelle d’ores et déjà à une nouvelle puissante journée de grève et de manifestation interprofessionnelles et intergénérationnelles le jeudi 9 janvier 2020 afin de défendre « un de nos biens communs »…

(suite…)

Continuer la lectureAprès la forte mobilisation du 17, on continue !