Conformément au communiqué et au texte action du Conseil Syndical National (CSN) de la semaine dernière : « Dans la suite de ces actions, un collectif d’une centaine d’organisations syndicales, associatives ou politiques a décidé de leur donner un prolongement en organisant une grande journée de Manifestation le samedi 26 mai 2018. Le CSN, considérant que cette initiative s’inscrit totalement dans la défense des mandats du Snetap et constitue une étape nécessaire dans la mobilisation citoyenne visant à s’opposer à la politique ouvertement libérale de ce gouvernement, décide de ce joindre à ce collectif et appelle tous les personnels de l’enseignement agricole public à participer massivement à cette journée », le SNETAP-FSU est signataire de l’appel aux manifestations citoyennes du 26 mai prochain.

Celles-ci sont organisées au niveau local dans notre Région les Hauts-de-France :

• LILLE – 14h30 – Porte de Paris
  • DUNKERQUE – 14h30 – Parc de la Maine
  • CALAIS – 14h – Grand Théâtre de Calais
  • BOULOGNE-SUR-MER – 9h30 – Place d’Argentine
  • ABBEVILLE – 14h30 – Centre ville
  • AMIENS – 14h – Maison de la culture d’Amiens
  • COMPIEGNE – 10h – Cours Guynemer

Affiche unitaire

Pour des compléments sur ce mouvement et suivre les mises à jour de l’heure et du lieu des différentes manifestations vous pouvez consulter le site spécifiquement dédié à ces manifestations, au lien suivant : La Marée populaire

Bonne mobilisation à toutes et à tous !