A tous les camarades du SNETAP-FSU,

Cher ( e ) Camarade, 2020 sera donc une année de congrès pour notre syndicat. C’est à DAX du 1er au 4 avril 2020 que se déroulera notre congrès national. Afin de préparer cet évènement, nous organiserons notre congrès régional les 4 et 5 mars prochain en Mayenne. Tous les adhérents sont invités à participer à ce congrès régional.

Si le congrès régional du SNETAP-FSU se tiendra le jeudi 5 mars 2020 de 9h00 à 16h30 heures au LPA de Château Gontier ( repas sur place ), le bureau régional a décidé de commencer le congrès régional par un moment convivial en réservant un gite à SAULGES en Mayenne https://www.saulges.fr/gite (à 30 minutes de Château Gontier) à partir du mercredi 4 mars à 18 heures.

Pour gérer cette organisation merci de t’inscrire ici : https://framadate.org/2lXbPMdtFTxjBQAV

Ce congrès portera sur :

• l’analyse et débat sur la situation dans l’Enseignement Agricole et l’activité du SNETAP depuis le dernier congrès
    • préparation des mandats régionaux dans chacun des secteurs ( corpo, pédagogie et vie scolaire, PSL et Vie Syndicale ) pour le congrès de DAX.
    • Élection du nouveau bureau régional
    • Désignation des délégués retraités au congrès national
    • présentation et vote du rapport d’activité du bureau régional et du bilan financier

VOICI QUELQUES DOCUMENTS pour ce congrès : https://drive.google.com/drive/folders/1Fk8bGmA-74wGFeG2rn0MfoGievJdlzW_?usp=sharing

Tu trouveras dans ce dossier les modalités d’inscription ainsi que les questions préparatoires au congrès.

Tu recevras dans quelques jours un rapport d’activités régionales ainsi que les problématiques de réflexion produites par le bureau national afin de commencer à échanger dans ta section.

Syndicalement

YOANN VIGNER