1/ Grève et manifestation du 3 juin
Au regard des remontées du terrain et après un travail intersyndical, une manifestation départementale a été arrêtée à 17h30 afin de permettre au plus grand nombre d’y participer.
Nous avons également choisi de faire intervenir une troupe théâtrale sensible  à la question du handicap.

Nous avions déjà fait remonter nos revendications auprès de l’administration le 8 avril.

Notre objectif premier est donc d’informer le grand public de vos conditions de travail et des revendications légitimes qui nous animent.
Rv donc jeudi à partir de 17h30 sur le port de La Rochelle

Nous encourageons toutes et tous à profiter de cette journée de grève et d’action pour organiser, localement, des rassemblements et assemblées générales pour faire connaitre vos revendications, vous exprimer sur la réalité de votre quotidien…à informer les familles…

Toutes les infos sur cette journée de grève et d’action : Voir ici

2/ Pétition à faire signer
Nous vous proposons également, lors de cette journée, une pétition intersyndicale à faire signer le plus largement possible et à nous faire parvenir rapidement pour une remontée vers l’administration.
You are currently viewing AESH de Charente-Maritime SPECIALE ACTION du 3 juin 2021