Mardi 19 mars 2019 : L’éducation en danger

Toutes et tous en grève et dans les manifestations

En grève aux côtés de tous les travailleur·euse·s lors de la journée interprofessionnelle, nous protestons contre le projet de loi de réforme de la Fonction Publique, en faveur de l’amélioration de nos salaires, de nos retraites, de la création de nouveaux postes, et pour la préservation des Services Publics.

Les organisations syndicales de l’Éducation nationale FSU, UNSA Éducation, SGEN-CFDT, CGT Educ’action, SUD éducation constatent et condamnent l’absence de toute perspective de mesures générales d’augmentation des rémunérations dans l’Éducation nationale dans un contexte d’inflation encore soutenue.

Lien : FSU 28/02/24 – URGENCE SALARIALE DANS LA FONCTION PUBLIQUE : TOUTES LES ORGANISATIONS SYNDICALES APPELLENT A LA MOBILISATION LE 19 MARS

Lien : Élan commun – Budget 2024 : Nouvelle cure d’austérité dans l’EAP !

Lien : FSU 06/03/24 – Communiqué intersyndicale Education : Pour nos salaires et l’École publique, en grève et dans l’action le 19 mars !

Lien : SNETAP-FSU – Urgence salariale dans la Fonction Publique : toutes les organisations syndicales appellent à la mobilisation le 19 mars

Les mobilisations dans les Hauts-de-France

• Amiens, 14h, manifestation, MACU, Maison de la culture, 2 place Léon Gontier.
  • Arras, 9h30, manifestation, place de la gare.
  • Beauvais,
    • 10h à 12h, AG des personnels de l’éducation, locaux FSU Oise.
    • 14h30, Manifestation, DSDEN.
  • Compiègne, 10h, manifestation, Cours Guynemer.
  • Lille, 14h30, Porte de Paris (angle Kennedy).

Cet article est susceptible d’évoluer jusqu’à la date du 19 mars 2024.

You are currently viewing Éducation en danger, toutes et tous en grève le 19 mars 2024 !