Raismes, toujours en attente des travaux !

L’équipe pédagogique de Raismes, depuis de nombreuses années attend le démarrage des travaux pour des bâtiments pédagogiques.

Après de nombreux rebondissement, la section SNETAP-FSU de Raismes espère que les dernières promesses de ce mois d’octobre 2019 ne mettront pas à mal leur grande patience…

Paris-Roubaix - Le lycée horticole de Raismes poursuit son ...

Jeudi 17 octobre 2019, l’équipe pédagogique a rencontré le chef de projet pour la construction de l’atelier pédagogique sur le site de Vicoigne.

Les engagements du Conseil Régional, ont du retard pour la Phase 1. Le démarrage de cette phase du projet devrait commercer avant la fin d’année, comme prévu, selon les demandes de la section SNETAP-FSU de Raismes et de l’ensemble des personnels (Salles de lancement, …).

Pour la phase 2 de la construction de l’atelier pédagogique, la serre, le début des travaux est prévu pour le  2ème trimestre 2020, avec une livraison prévue pour le 1er trimestre 2021.

La section SNETAP-FSU de Raismes espère que ces promesses seront honorées correctement et sera vigilante à ces engagements.