Le SNETAP-FSU au quotidien avec vous !

Pour faire valoir ses droits et en conquérir de nouveaux, rien ne peut remplacer l’action syndicale collective.

Adhérez au SNETAP-FSU c’est déjà une action syndicale collective.

Selon les sites, les élections professionnelles du 6 décembre se feront soit à l’urne, soit par correspondance à partir du 22 novembre et jusqu’au 6 décembre. Pour cela, rapprochez-vous de votre secrétaire de section. Vous recevrez votre matériel de vote le 22 novembre au plus tard.

Grâce à votre vote pour le SNETAP-FSU nous garderons les moyens de défendre et d’informer vos droits comme avec les livrets disponibles sur le site national SNETAP-FSU : Lien : Livrets vos droits SNETAP-FSU

Par notre représentativité, notre assiduité et notre pugnacité, nous vous garantissons le suivi des dossiers et la capacité à faire entendre la voix tant des personnels que des usagers de l’EAP.

Notre analyse, reconnue à tous les échelons de l’administration, permet des débats ouverts, francs, sans connivence, ni opposition systématique. Le SNETAP-FSU est crédible devant la DGER.

Votre vote du « 6 décembre » pour le SNETAP-FSU

préservera notre force de défense nationale.

Au SNETAP-FSU, nous avons les moyens d’expertiser votre problème soit au niveau régional, soit au niveau national, soit en faisant appel à notre avocat SNETAP-FSU.
.
Votre vote du « 6 décembre » pour le SNETAP-FSU préservera ces moyens.

Avec l’arrivé des nouvelles-nouveaux militant·es et la création de la section régionale SNETAP-FSU des Hauts-de-France, nous avons accentué une bonne dynamique collective. Nous avons du poids vis à vis de la DRAAF/SRFD des Hauts-de-France.

Votre vote du « 6 décembre » pour le SNETAP-FSU

préservera notre force de défense régionale.

Au sein des sections SNETAP-FSU de chaque établissement, chaque adhérent·e peut facilement s’informer de la vie syndicale locale, régionale, nationale et peut donner son avis sur nos actions locales, régionales et nationales.
Rejoignez notre organisation collective. Adhérez au SNETAP-FSU
.
(Possibilité de fractionner les paiements – La cotisation est de l’ordre de 0,7 % du salaire brut et est déductible directement de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66 %. C’est un crédit d’impôt donc remboursable pour les non-imposables).
.
Au SNETAP-FSU, nous n’attendons pas, tous les quatre ans, les élections professionnelles pour nous montrer. Nous sommes vos collègues qui subissons au quotidien les même problèmes que vous, qui travaillons au quotidien avec vous. Nous sommes des militant·es engagé·es au quotidien.
Lors des élections professionnelles du « 6 décembre »,
voter et faites voter SNETAP-FSU