AVIS n°1 : utilisation de la plate forme numérique du SRFD
Le CHSCTREA NORMANDIE demande que la plate-forme numérique du SRFD soit utilisée pour le bon fonctionnement de l’instance et que les PV des COHS et les réponses aux avis du CHSCTREA y figurent ainsi que tout autre document relatif aux travaux du CHSCTREA NORMANDIE (ex:PRA) Adopté à l’unanimité (9).
AVIS n°2:programmation des visites d’établissements pour l’année 2020-2021
Le CHSCTREA NORMANDIE propose le principe d’une visite de tout ou partie d’un EPL par année scolaire, au rythme d’une par semestre et demande à ce qu’un point sur l’organisation et/ou la conduite des visites soit inscrit à l’ordre du jour de chaque CHSCTREA normand. Adopté à l’unanimité (9).
AVIS n°3 : Avis point sur l’épidémie et information des agents.
LE CHSCTREA NORMANDIE demande que soit fait régulièrement un point sur le nombre de cas covid probables et/ou confirmés et de leur situation administrative.
Dans la continuité, le comité demande que la DRAAF s’assure que les chefs d’établissement aient bien porté à connaissance des agents les procédures dans le cas d’un cas contact ou d’un test positif. Adopté à l’unanimité (9).
AVIS n°4:la surcharge de travail pour les ADL dans le cadre de la pandémie COVID
Le CHSCTREA NORMANDIE mandate la DRAAF NORMANDIE pour faire le point avec la région sur cette problématique. Adopté à l’unanimité(9)