• Post category:Actus / NA

Voici le retour du SRH suite à l’interpellation du SNETAP-FSU au sujet du versement de l’ISOE part modulable. Comme d’habitude, l’administration fait des choses mais ne nous en informe pas !
Les textes relatifs à l’indemnité de professeur principal prévoient un paiement mensuel de cette indemnité. Or, elle était effectivement versée en 4 fois jusqu’à présent, pour des raisons de paramétrage technique dans les applicatifs du ministère de l’agriculture, ce qui étaient source d’erreur, d’oubli et de complexité en cas de régularisation.

la mensualisation de cette indemnité sur la paye du mois de janvier est désormais effective avec les règle suivantes :
– versement du premier trimestre en une seule fois sur la paye du mois de décembre
– mensualisation à partir de la paye du mois de janvier
pour information, sur cette paye, a été  régularisée la situation d’agents nommés professeurs principaux en septembre mais qui n’avaient encore rien perçu (absents du premier fichier transmis par la DGER) : pour ces agents l’indemnité a été installée sur la paye de janvier avec effet au 01/09.
N’oubliez pas, si le SNETAP-FSU peut faire ce travail quotidien d’interpellation c’est grâce aux adhésions et à la solidarité de tous. Demandez à votre secrétaire local, ensemble on est plus fort !