Résultats élections pour le CTREA
des Hauts-de-France
La section régionale SNETAP-FSU des Hauts-de-France conserve sa première place avec 6 sièges sur 10 au CTREA (Comité Technique Régional de l’Enseignement Agricole) en obtenant 55 % des suffrages. Ce qui démontre le soutien et l’attachement des personnels de l’Enseignement Agricole Public de la région des Hauts-de-France à nos mandats.
Nous remercions nos militant.e.s pour leur engagement dans cette campagne et les personnels pour leur confiance renouvelée.
Les élu·es du CTREA assumerons les mandats en respectant la représentativité de tout le territoire des Hauts-de-France comme ils l’ont toujours fait.
Elles·Ils continuerons à vous défendre, en portant nos valeurs de respect des règles, de l’équité, du droit et de la collectivité.
Certains d’entre-vous n’ont pas voté, d’autres ont voté pour une nouvelle organisation présente depuis très peu de temps dans notre région. Nous avons conscience que notre action est perçue différemment suivant les difficultés immédiates subies par les agents.
Le SNETAP-FSU des Hauts de France à toujours mis l’intérêt collectif au dessus des intérêts particuliers. Nous avons toujours défendu les agents sans distinction de lieu de travail ou de fonction du mieux que nous le pouvions. Nous cherchons et chercherons au maximum à obtenir des solutions collectives qui permettent aux agents d’obtenir de meilleurs conditions de travail sur le long terme. Nous espérons que l’intérêt manifesté par certaines organisations pour une partie de notre région ne s’arrêtera pas avec le résultat de cette élection.
Ensemble, nous continuerons de porter la solidarité entre toutes les voies, les filières, les agent·es et la réussite des élèves, apprenti·es et étudiant·es dans l’Enseignement Agricole Public des Hauts-de-France.
Encore merci à toutes et à tous !