• Post category:Actions

PAS DE MASQUES PROTECTEURS, PAS DE TESTS, PAS DE CAPTEURS, NI DE PURIFICATEURS…
ET ENCORE MOINS DE CAPACITÉ DE REMPLACEMENT
AUCUNE NOUVELLE MESURE DE PRÉVENTION
FACE A CETTE SITUATION EXCEPTIONNELLE
ENSEMBLE PERSONNELS ET PARENTS D’ÉLÈVES DISONS STOP AU MÉPRIS !

Face à l’incurie de l’administration et à l’indigence des mesures de protection actuelles,
ne nous résignons pas !!
L’intersyndicale soutient toutes les initiatives prises dès maintenant par les personnels pour la satisfaction de leurs revendications, notamment la grève !
L’intersyndicale appelle tous les personnels de l’EAP à cesser le travail, à l’unisson de nos collègues de l’Éducation Nationale,
le jeudi 13 janvier prochain pour exprimer leur colère et exiger que cesse ce mépris du ministère de l’Agriculture à l’égard de la santé et la sécurité de sesagent.es comme des élèves, étudiants, apprentis et stagiaires dont il a la charge!
JEUDI 13 JANVIER, CE SERA LA GRÈVE !
ENSEMBLE DISONS STOP AU MÉPRIS POUR LES PERSONNELS MAIS AUSSI POUR LES JEUNES ET LEURS FAMILLES !

You are currently viewing Mobilisation le 13 janvier