En vue du Congrès extraordinaire qui aura lieu le 28 mars 2019 à Paris, visant à modifier les statuts pour instaurer des élections paritaires à tous les niveaux du syndicat, un Congrès régional est organisé. Lors de celui-ci, les syndiqué·e·s présent·e·s (qui auront été élu·e·s dans leur section) pourront ajouter des amendements aux propositions de modifications statutaires validées lors du dernier CSN.

La veille du Congrès, une journée d’études sur le thème de la parité dans les syndicats aura lieu et permettra d’alimenter les débats le lendemain.

Ci-dessous l’invitation au Congrès régional du 14 février qui se tiendra au LEGTA de Dardilly, ainsi que le modèle à compléter de demande d’autorisation spéciale d’absence.