HMI Lomme

2 octobre 2020 @ 10 h 00 min - 12 h 00 min

HMI

Vous êtes toutes et tous (non-syndiqué·es et syndiqué·es) invité·es aux heures mensuelles d’informations syndicales qui se déroulera le :

Vendredi 2 octobre 2020 de 10h00 à 12h00 à Lomme,

en salle 4.

Seront présents :

– les membres de la section SNETAP-FSU de Lomme ;

– les représentant·es CGT Agri ;

– les membres de la section régionale SNETAP-FSU des Hauts-de-France ;

– le co-secrétaire général SNETAP-FSU ;

– le co-secrétaire général CGT Agri.

Ordre du jour :

Actualités de l’Enseignement Agricole Public (formations initiales, par apprentissage et continue), conditions de rentrée, budget 2021, actions en cours et à venir.

Merci pour votre participation,

l’intersyndicale, la CGT Agri et le SNETAP-FSU.

Les enseignant·es concerné·es informeront personnellement leurs élèves de leur absence (vous pouvez prévenir le CPE pour la gestion des élèves).

Conformément aux dispositions prévues par la circulaire AGR/S/99/00748/C/CIRCULAIRE CAB/ du 20 AVR 1999 :

« Chaque agent a le droit de participer à son choix et sans perte de traitement, à l’une de ces réunions pendant ses heures de travail. La durée de cette réunion mensuelle est d’une heure maximum, mais chaque organisation syndicale a la possibilité, si elle en exprime le souhait, de regrouper les heures mensuelles dont elle dispose en les reportant, sans toutefois que le regroupement de ces heures puisse dépasser 4 heures ».

Date :
2 octobre 2020